Delta Douane devient ALS Douane France

Delta Douane, le spécialiste du conseil en douane change de nom pour s’appeler ALS Douane France. Cela vient finaliser le processus de rapprochement entamé en 2018 avec ALS Customs Services, société allemande d’expertise en douane forte d’un réseau intégré dans vingt pays européens.

Créée en 1999, Delta Douane est une société spécialisée dans le conseil et les opérations douanières internationales. En 2018, elle est entrée dans le giron de l’entreprise allemande ALS Customs Services dont elle était le partenaire sur le marché français depuis plusieurs années.

Présente en France avec quatre agences à Angers, Lille, Lyon et Rouen, elle fait maintenant partie d’un réseau pan-européen installé dans vingt pays. Agréée OEA (Opérateur Économique Agréé) pour le volet Douane, elle est également certifiée ISO 001.

A quelques semaines de la fin de la période de transition liée au Brexit, ALS Douane France propose une solution intégrée des deux côtés de la Manche pour toutes les formalités douanières et fiscales liées aux échanges entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne.

« Avec ce nouveau nom, nous finalisons notre intégration complète au sein du réseau pan-européen d’ALS Customs Services », déclare Fabrice Raimond, Directeur Général d’ALS Douane France. « Dans le cadre opérationnel du nouveau Code des Douanes de l’Union Européenne et avec le Brexit, la force du réseau vient compléter notre expertise technique reconnue au niveau international. Elle bénéficiera à l’ensemble des clients d’ALS ».

JPG

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.