Delta Douane dans la newsletter n°2380 de "Supply Chain Magazine"

Les 27 dossiers en compétition pour les Rois de la Supply Chain 2017 sont en ligne dans leur intégralité à partir d’aujourd’hui.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez non seulement accès à la liste des candidats, mais vous pourrez également consulter chaque dossier, prendre connaissance des problématiques et des solutions mises en œuvre. Une consultation qui vous permettra de découvrir les spécificités de chaque compétiteur et de comparer votre propre classement à celui du jury.

A noter que celui-ci s’est réuni le 14 novembre et que sa sélection (les 8 nominés) sera publiée dès demain dans cette Newsletter.
Accéder directement à la liste des 27 dossiers.

L’innovation Delta Douane

Création d’un portail douane, permettant aux utilisateurs et aux prestataires d’avoir un accès direct à l’ensemble de leurs opérations douanières et ceci pour l’ensemble des fonctions support de la société (Supply Chain, finance, comptabilité, administratif, juridique…).

This post is also available in: Anglais

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.