Retrouvez Delta Douane dans Classe Export Magazine n°239 : Le transport à l’horizon 2050

Retrouvez Delta Douane dans Classe Export Magazine N°239 : « Le transport à l’horizon 2050 »

Au sommaire de ce numéro de Classe Export Magazine : Le transport à l’horizon 2050

Une course permanente vers plus d’agilité et de flexibilité, des contraintes douanières qui obligent les exportateurs à étudier l’environnement légal du marché qu’ils visent, des réglementations douanières perçues comme un casse-tête par les entreprises, font que le transport est le sujet qui exige une véritable stratégie dans l’entreprise… Sans parler de l’utilisation des nouvelles technologies, des opportunités novatrices dans la partage des données, de la pression sur les prix qui oblige à segmenter les partenaires. A l’occasion de la Semaine Internationale du Transport, nous vous présentons quelques réflexions de spécialistes et vous encourageons à vous concentrer sur les multiples détails qui vous permettrons de répondre aux exigences sans cesse accrues de vos clients.

Le Kenya première économie de l’Afrique de l’Est

Le Kenya attire un nombre croissant d’investisseurs. Première économie de l’Afrique de l’Est, souvent qualifié d’East African Hub of Trade & Finance, le Kenya en est aussi le pays le plus industrialisé.Fort de 47 millions d’habitants et d’un PIB de 69 354 milliards de dollars US en 2016, il affiche une croissance de plus de 6 % et une économie en transformation.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.