Newsletter Supply chain Magazine n°2587 : Delta Douane soutient l’athlète Agnès Raharolahy

Le soutien de Delta Douane à Agnès Raharolahy relayé la newsletter Supply Chain Magazine du 31 octbore 2017

Lors d’une réunion organisée par l’Agora du Supply Chain Management, Robert Toussaint, PDG de Delta Douane a expliqué le choix de soutenir l’athlète internationale Agnès Raharolahy, spécialiste du 400 m : « Peu importe la taille de l’entreprise, chacun à son échelle et avec son enveloppe budgétaire peut porter des sportifs vers leurs rêves de médaille et de représenter la France aux plus hauts titres ».

Selon lui, le sport et les entreprises ont de réelles valeurs communes : l’abnégation au travail, la recherche de l’excellence, l’atteinte des objectifs. « De plus, les collaborateurs de Delta Douane nourrissent par cette action de mécénat une certaine fierté à suivre les résultats d’Agnès. Cela participe de notre travail sur la culture de l’entreprise », note Robert Toussaint.

Du côté d’Agnès Raharolahy, la rencontre avec le réseau Agora et plus particulièrement avec Michael Lejard, passionné de sport, lui a aussi permis de gagner en confiance. L’hiver dernier, elle avait décroché une 1ère sélection individuelle aux Championnats d’Europe, après son 1er titre de championne de France Élite. Cet été, elle s’est qualifiée pour les Championnats du Monde de Londres, avec une équipe réduite en raison de blessures. Et contre toute attente, le 4x400m a réussi à se faire une place jusqu’en finale… et à décrocher la 4e place mondiale.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *